Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Christophe critique Tanguy, Patrick recadre Laurence

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 12/06/2018 à 16:50

Ce lundi 11 juin, TF1 débutait une nouvelle semaine de diffusion inédite de Bienvenue à l’hôtel . Alors que la finale sera exceptionnellement programmée le samedi 16 juin à 16h55 en raison de la Coupe du Monde de football, Laurence et Sophie ont été les premières à ouvrir les portes de leur établissement hôtelier.

Pour cela, Christine & Tanguy, Christophe & Camille et Bruno & Patrick ont pris la direction du Pas-de-Calais. Ils ont été agréablement surpris par le cadre de l’hôtel, avant de se lancer dans l’inspection de leurs chambres. Les trois binômes ont multiplié les remarques positives, puis Laurence a expliqué comme elle était devenue hôtelière il y a seulement six mois. Ils ont été invités à une activité chez une décoratrice sur porcelaine et artisan d’art. Lors du repas, Christophe a noté quelques incohérences.

Côté audiences, le divertissement a attiré 2.07 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient . La part de marché a atteint 15.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en hausse de 0.2 point par rapport au lundi 4 juin. L’émission a rassemblé en moyenne 14% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.