Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Donatien et Mélanie pris d’un fou rire, Thierry sur le départ

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/08/2017 à 16:00 Mis à jour le 10/08/2017 à 16:09

Ce mercredi 9 août, TF1 poursuivait la compétition de Bienvenue à l’hôtel . Pour le troisième jour de la semaine, Alexandra et Antoine ont ouvert les portes de leur établissement du Finistère. Le couple, passionné de musique électronique, présente la particularité de ne pas disposer de restaurant et d’employer que deux personnes.

Après avoir fait sensation mardi, Murielle et Mélanie ont été les premières à arriver en Bretagne. Elles ont salué le charme de l’hôtel, tandis que Donatien et Stéphanie ont été ravis de retrouver Alexandra et Antoine. Agnès et Thierry, qui résident également dans le Finistère, ont à leur tour livré une remarque positive sur le cadre et l’emplacement de l’établissement.

Les concurrents du jour ont à l’unanimité été impressionnés par la propreté et la modernité de l’hôtel. Après l’avoir présenté, Murielle et Mélanie ont concocté une activité d’une spécialité locale : la faïencerie. Bien qu’Antoine a remporté l’épreuve, les quatre binômes se sont beaucoup amuser à sublimer des bols. Lors du repas, Thierry a été à deux doigts de quitter la table après un fou rire de Donatien et Mélanie.

Le divertissement a été suivi par 2.15 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a une nouvelle classé TF1 en tête des audiences et leader national sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans, avec 21% de part de marché.