Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Eugénie excédée par la « mauvaise foi totale » de Laurena et Kevin

Par
Directeur de la publication
Publié le 17/12/2015 à 17:48

Ce mercredi 16 décembre, « La boule de neige », géré par Eugénie et son chef cuisinier Julien, a ouvert ses portes aux caméras de TF1 dans le cadre de la compétition Bienvenue à l’hôtel. Onze chambres allant de 90 à 199 euros sont proposées au cœur de cette station de ski des Hautes-Alpes.

La plupart des participants ont souligné le manque de place dans les chambres. « on se grille les fesses, si le radiateur est en route » ont même précisé Olivier & Laurent devant l’étroitesse du passage. Pour Laurena, c’est une autre histoire, « Ca fait un peu vieillot  » a indiqué la jeune femme avant de conclure par un « C’est pas un hôtel où j’aimerais passer mes vacances ! »

La confrontation Laurena / Eugénie a empiré au fil de la journée sous les yeux de 2.65 millions de téléspectateurs, soit 17.9% du public présent devant son petit écran entre 18h00 à 19h05.

Lorsque la jeune femme a évoqué le manque de rebond de son matelas, Eugénie a asséné face caméra un « Si elle aime le bas de gamme, bah tant mieux pour elle !  ». Et quand elle a pointé du doigt la poussière dans la chambre, la propriétaire a souligné la « mauvaise foi totale !  ». Eugénie a ainsi été déçue de Laurena & Kévin et a conclu : « Je ne suis pas fan de ce genre de personnalités ! »

Ce jeudi 17 décembre, Olivier & Laurent accueilleront leurs hôtes à l’auberge « Les Sibourgs » dans la Drôme. Les portes s’ouvriront dès 18 heures sur TF1.