Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Fabienne et Jean-Luc sacrés, Bernard et Michel « blessés » par les critiques

Olivier Sudrot
Publié le 05/12/2015 à 12:08

Ce vendredi 4 décembre, l’heure était aux règlements de compte sur TF1 dans Bienvenue à l’hôtel .

Fabienne et Jean-Luc sont les premiers à avoir découvert ce que leurs concurrents ont pensé de leur séjour chez eux. Ils ont été flattés par le 8/10 pour la qualité des extras attribué par Flavia et José qui ont ensuite dû faire face aux critiques de leurs adversaires. Le couple était ravis de découvrir que les autres concurrents avait payé « le juste prix » pour leur chambre, ce qui leur a permis d’obtenir une moyenne de 9.1/10 pour le rapport qualité/prix de leur établissement.

Conscients de l’environnement extérieur bruyant et de leur chambre basique, Bernard et Michel n’ont pas été très surpris en découvrant leur très faible moyenne de 3.7/10 pour la chambre. «  3 c’est dur, ce n’est pas respectueux de la profession  » regrette toutefois Michel. Enfin, Brigitte et Annabelle sont plutôt satisfaites de leur moyenne générale malgré un 5.3/10 pour l’accueil et les prestations.

Lors du face à face, Brigitte et Annabelle ont tenu à s’expliquer avec Bernard et Michel après avoir qualifié leur salle à manger de « cantine ». « Ce n’est pas dans un sens péjoratif » ont-elles déclaré. « On fait en fonction de ce qu’on peut faire » se sont défendus les deux gérants, très critiqués.
Avec une moyenne de 7.8/10, C’est finalement Fabienne et Jean-Luc qui remportent le titre et les 3 000 euros devant 2.89 millions de téléspectateurs. La part d’audience a atteint 19.5% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Bienvenue à l’hôtel revient ce lundi 7 décembre dès 18 heures sur TF1.