Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : finale sous tension pour David & Badra, Thérèse & Monique, Titiana & Christophe et Antonio & Graziella

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 28/07/2017 à 17:36 Mis à jour le 28/07/2017 à 18:11

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel ce jeudi 27 juillet. A quelques heures de la finale, la compétition s’est intensifiée entre les quatre binômes d’hôteliers de la semaine.

Graziella et Antonio ont ouvert les portes de leur établissement, placé sous le signe de l’Italie et situé dans un petit village de Mayenne. David a mis en place son esprit critique, qui a déjà agacé ses concurrents à de nombreuses reprises, dès son arrivée sur place. A l’exception du patron de Badra, tous les candidats ont salué la qualité des chambres.

Les hôtes du jour ont pris la direction de la cuisine pour un cours de pizza italienne. Une activité qui a été particulièrement du goût de Titiana et Christophe. Badra a jeté de l’huile sur le feu en indiquant sa préférence pour Graziella et Antonio à la veille de la finale. La multiplication des produits locaux au petit déjeuner a rapidement fait oublier une nuit difficile à Monique et Thérèse.

Le divertissement a attiré 2.09 millions de téléspectateurs, soit 18.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a signé un nouveau record d’audience sur la cible prisée des ménagères de moins de 50 ans, avec 23% de part de marché.