Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Françoise critique à tout-va, Guillaume impressionne, Jean-Christophe effondré

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 03/05/2018 à 16:50

Un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel était programmé ce mercredi 2 mai sur TF1. Pour le quatrième jour de la compétition inédite, Maria et Jean-Christophe ont ouvert les portes de leur établissement hôtelier, situé dans une ancienne maison campagnarde de la Charente-Maritime.

Françoise & Jean-Pierre, Rajae & Christophe et Mélissa & Guillaume ont pu découvrir Jean-Christophe sous sa facette de chef. Les trois binômes ont été agréablement surpris par le cadre de l’hôtel, avant de se lancer dans une inspection de leurs chambres. Ils ont pointé du doigt le manque d’originalité dans la décoration. Françoise s’est une nouvelle fois démarquée dans la critique, avant d’être conviée à une activité de karting. Jean-Christophe a mis les petits plats dans les grands pour le repas, mais n’a pu s’empêcher les attaques de Jean-Pierre.

En moyenne, le divertissement, produit par Coyote, la société de Christophe Dechavanne, a séduit 2.29 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Portée par un score en progression de 0.5 point par rapport à mardi, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20.