Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Françoise flingue Christophe, Mélissa et Guillaume surpris en plein ébat

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/05/2018 à 16:01

Juste après Les plus belles mariées de Karine Ferri, TF1 pariait sur un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel ce mardi 1er mai. Dès 18h15, Rajae et Christophe ont ouvert les portes de leur établissement du Tarn pour le deuxième jour de compétition de la semaine.

Pour cela, Françoise & Jean-Pierre, Maria & Jean-Christophe et Mélissa & Guillaume se sont glissés dans la peau de juges. Les trois binômes ont été impressionnés par le cadre de l’hôtel, situé dans un village du Moyen-Âge. Mélissa et Guillaume ont pointé un manque de modernité, avant que les trois binômes ne se lancent dans l’inspection des chambres. Françoise s’est montrée plutôt critique et sévère, tandis que les trois binômes ont fait la connaissance d’un coutelier. Françoise n’a pas apprécié de découvrir le manque de formation dans l’hôtellerie de Christophe.

Côté audiences, le divertissement a attiré 2.29 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à Demain nous appartient à 19h15. L’émission a permis à la Une de se positionner en tête des audiences sur cette case horaire.