Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : « Irrespectueux, intolérable, dégueulasse », la guerre est déclarée entre Christian et Sylvain

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/04/2016 à 16:01

Pour la dernière visite de la semaine dans la cadre de la compétition Bienvenue à l’hôtel, les téléspectateurs ont pu découvrir l’établissement de Nathalie & Sylvain, le « Quintessia-Resort ». Les quarante chambres offrent une « déco chic et un confort irréprochable » à en croire les propriétaires des lieux.

Mais c’est sans compter sur la présence de Laetitia & Christian, bien décidés à ne pas faire de cadeaux à leurs concurrents. Ainsi, dès l’inspection des chambres rien n’a été. Les oreillers étaient « tout jaune de transpiration, c’est tout crado » et le matelas à ressorts a été jugé « bas de gamme ». Au final, « c’est tout dégueulasse !  » si bien qu’en conclusion, le duo va « se laver tellement on est sales après avoir inspecté les chambres ! »

En bref, pour Laetitia & Christian, l’établissement est « clinquant et très prétentieux ». D’autant plus que « sans le SPA, leur hôtel ne vaut rien  ».

Cette visite a amusé 2.25 millions d’inconditionnels de Bienvenue à l’hôtel, soit 19% du public présent devant son poste de télévision entre 18h00 et 19h05. Un pic à plus de 3 millions de curieux a été enregistré en fin de programme.

« Sylvain ne tolère pas les critiques et a un comportement irrespectueux et intolérable envers nous » a assené Christian en octroyant un 2/10 à la chambre, après une série de 4. En lisant ces commentaires, il a préféré déchirer les annotations de Laetitia & Christian et de conclure : « Dans ce couple, la seule personne agréable, c’est le petit chien ».

Ce vendredi 22 avril, dès 18 heures sur TF1, place à la grande finale de Bienvenue à l’hôtel, qui devrait réserver un règlement de comptes épique.