Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : la « belle histoire humaine » de Monique & Roland, et des remarques de « bonne guerre »

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/05/2016 à 15:39

Ce mardi 3 mai, dans Bienvenue à l’hôtel, les téléspectateurs ont pris la direction de « Les rives du Plantié », l’établissement de Monique & Roland, situé dans le Lot-et-Garonne.

Et d’emblée, les remarques ont fusé sur les chambres et tout particulièrement la salle de bains, jugée vieillissante avec un «  sèche-cheveux qui date de la guerre ou de l’après-guerre peut-être » dixit Noël & Cédric et un bidet toujours présent.

Mais au-delà du lieu et du confort, Monique & Roland ont unanimement touché les candidats avec leur histoire personnelle. En effet, ils ont acheté cet hôtel pour pouvoir faire travailler leurs enfants et leur offrir donc un travail. Ce sont ainsi « des parents au top  » pour Dominique & André et « une belle histoire humaine » pour Baptiste & Sébastien. Noël & Cédric ont également été touchés par « l’histoire et l’investissement personnel  ». De quoi émouvoir Monique. D’autant plus que le dîner a été jugé « excellent », avec sa « qualité du trois étoiles ».

Quelques bémols ont été soulevés par Baptiste & Sébastien, toujours du côté des chambres, qui restent le point faible de l’établissement : une « décoration pas à notre goût », et des « draps avec une tache de sang ». Ce qui a contrarié cette fois Monique. D’autant plus qu’« un placard à balai en guise d’armoire, non merci ! » a asséné le duo masculin. Mais Monique & Roland ont estimé que c’était « de bonne guerre ».

Ce deuxième numéro de la compétition de Bienvenue à l’hôtel a intéressé 2.08 millions de téléspectateurs, soit 19% du public présent devant son poste de télévision entre 18h00 et 19h00. Un score en hausse de 0.2 point par rapport à la veille.

Ce 4 mai, direction les Alpes de Haute-Provence pour un séjour « authentique et rustique » chez Dominique & André.