Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel, la finale : Ludovic « au bord du suicide », Patrick chahuté par Sylvie

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 04/08/2017 à 17:37

La compétition se poursuivait ce jeudi 3 août dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1. A quelques heures de la grande finale, les quatre couples de propriétaires ont accéléré le rythme de la compétition.

Pour le quatrième jour de la semaine, Valérie et Sylvie ont à leur tour ouvert les portes de leur établissement. Dès son arrivée, Ludovic a reproché l’emplacement de l’hôtel près d’une route et s’est dit « au bord du suicide » face à la décoration. Marie-Josée et Patrick ont légèrement pointé du doigt la propreté, tandis que Monique et Arnold ont été surpris de se retrouver dans une zone non couverte par le réseau téléphonique.

L’ensemble des concurrents ont salué l’organisation de Valérie et Sylvie. Patrick a été très pointilleux vis-à-vis de Valérie qu’il n’a pas hésité à sommer de questions. Celle-ci a opté pour une activité de pêche à la mouche pour mettre en avant ses origines bretonnes. Patrick a regretté de ne pas pouvoir donner des conseils constructifs à Valérie.

Le divertissement a été suivi par 1.96 million de téléspectateurs, soit 17.7% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. L’émission a perdu 0.7 point de marché par rapport à mercredi. En plus de placer TF1 en tête des audiences entre 18h20 et 19h20, le programme a positionné la chaîne leader national sur les ménagères de moins de 50 ans (22% de PDA).