Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : la mauvaise surprise de Jean-Luc chez Brigitte & Annabelle, « Ça m’a glacé le sang ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/12/2015 à 17:18

Brigitte & Annabelle, mère et fille, ont ouvert les portes de leur hôtel, le domaine Le Clos des Fontaines dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1. Et ces deux femmes de caractère, qui se définissent comme des « attachiantes », ont la « maniaquerie dans leurs gênes ». Leur établissement 4 étoiles, situé en Seine Maritime, compte 19 chambres entre 110 et 200 euros.

Mais le charme a été vite rompu par Fabienne  : « Il vaut mieux être grand chez les petits que petits chez les grands » a-t-elle clamé en voyant des toiles d’araignée et de la poussière dans sa chambre, ce qui l’a fortement choquée dans un 4 étoiles ajoutant « Je m’attendais pas à arriver dans un 4 étoiles et nettoyer les toilettes avant de pouvoir m’en servir. »

Jean-Luc, son patron, a également été terriblement choqué, mais pour l’accès à la piscine non sécurisé : « Je suis prêt à leur délivrer un carton rouge, c’est inadmissible, je n’ai même pas de mot ! (...) Ça n’a pas l’air de les tracasser, mais moi ça m’a glacé le sang ! ». Et il l’a fait savoir lors du diner, jusqu’à exaspérer ses camarades de jeu : « Je vous en supplie faites quelque chose !  ». Pour la peine, il leur a mis 3/10 en lâchant un « J’assume  ». Brigitte a été exaspérée par les « remarques désobligeantes » de Jean-Luc, et a estimé qu’il avait un « a priori » contre elle et sa fille.

2.71 millions de Français ont apprécié le séjour au Clos des Fontaines, soit 18% du public présent devant son poste de télévision entre 18h05 et 19h05. L’émission perd plus de 100 000 fidèles par rapport à la veille, et signe sa moins bonne performance de la semaine.

Ce vendredi 4 décembre, il est l’heure de la grande finale de Bienvenue à l’hôtel à partir de 18 heures sur TF1. Le nom du binôme vainqueur sera connu, après les explications -parfois virulentes- entre les concurrents.