Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Laure scandalisée, Philippe agace et TF1 gagne du terrain

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 10/06/2015 à 12:52

Béatrice et Michel étaient les propriétaires du jour dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 ce mardi 9 juin à partir de 18h03. Ils ont reçu leurs concurrents sur la Côte d’Azur, à Cannes. D’emblée, Laure et Fabrice critiquaient l’emplacement de l’hôtel en plein centre-ville. Le couple aimait cependant la décoration de leur chambre.

Isabelle et Philippe, amis depuis 25 ans, faisaient ensuite leur arrivée, suivi d’Audrey et Philippe. Les trois binômes étaient sévères et ils enchaînaient les critiques dans les chambres. La salle des petits-déjeuners était jugée trop petite. Isabelle et Philippe n’étaient pour leur part pas du tout convaincus par l’activité sur les marches de Cannes.

Laure était scandalisée par l’idée que se faisait Michel du service. Au restaurant Philippe était sévère avec le service, ce qui agaçait l’autre Philippe. Le divertissement a finalement été regardé par 2.26 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu’à 19h08. La part d’audience a atteint 19% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 était leader avec des scores en hause par rapport à la veille.

Bienvenue à l’hôtel continue ce mercredi 10 juin à partir de 18 heures sur TF1.