Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Laurence fait volte-face, Jean-Pierre s’attaque au couvent de Marlène

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/06/2018 à 15:56

Ce lundi 18 juin, TF1 donnait le coup d’envoi d’une semaine de compétition inédite de Bienvenue à l’hôtel . Dès 18h15, Cathy et Jean-Pierre ont ouvert les portes de leur établissement deux étoiles, situé au coeur du Périgord noir en Dordogne.

Laurence & Marlène, Francis & Isabelle et Marie & Julie se sont glissés dans la peau des juges du jour. L’arrivée des hôtes a été perturbée par une fuite d’eau. Laurence est tombée sous le charme du cadre et l’exposition a été saluée par Marie et Julie. Les trois binômes se sont ensuite lancés dans une inspection de leurs chambres où ils sont notés des pointes de perfection. Pour une activité de fauconnerie, ils se sont rendus au château de Joséphine Baker.

Côté audiences, le divertissement a attiré 1.75 million de téléspectateurs. La part de marché a atteint 14.4% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus jusqu’au début du JT de 20 heures à 19h10. Bien qu’elle a signé une performance en baisse de 1.1 point par rapport au lundi 11 juin, l’émission a permis à la chaîne privée de se positionner en tête des audiences.