Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : les premières déceptions de Kevin & Jérôme, avant le départ au Bon Accueil à Porto Ôta

Par
Directeur de la publication
Publié le 24/11/2015 à 14:28

Pour le premier jour de compétition de cette nouvelle semaine, les caméras de Bienvenue à l’hôtel ont été installées à La Bastide de Lourmarin, un hôtel tenu par Kévin & Jérôme dans le Vaucluse.

L’établissement propose 19 chambres entre 125 et 280 euros la nuit, avec chacune sa propre ambiance inspirée par les nombreux voyages de Jérôme. Guimei & Pascal ont bénéficié de la suite la plus chère. Mais ces derniers ont regretté cependant de ne pas vraiment se sentir en Provence.

De son côté, Marie-Aline a été chagrinée par le mobilier, qui n’est pas fait pas des artisans locaux, mais provenant de Bali. Et le gazon synthétique autour de la piscine n’a pas arrangé les affaires. Xavier a déploré le « faux » et a souhaité de l’authenticité.

Au final, des 4/10 ont été distribués. Déjà en raison du « bruit permanent de la route » puis, car « pour un quatre étoiles, il manque le service derrière  » et, car la qualité des extras n’a pas convaincu.

2.78 millions de téléspectateurs ont suivi ce numéro de Bienvenue à l’hôtel, soit 17.7% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 19h05.

Ce mardi 24 novembre, les candidats prendront la direction de la Corse à Porto Ôta, ville où se trouve l’hôtel de Claire & Didier.