Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Ludovic tacle tout chez Marie-Josée et Patrick, Arnold impressionné par François Hollande

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/08/2017 à 16:04 Mis à jour le 02/08/2017 à 16:11

La compétition s’est intensifiée dans Bienvenue à l’hôtel ce mardi 1er août sur TF1. Pour le deuxième jour de la semaine, Marie-Josée et Patrick ont ouvert les portes de leur manoir en Dordogne. Ils y ont reçu de nombreuses personnalités comme Meryl Streep et François Hollande.

Ludovic a sévèrement jugé la décoration de l’hôtel et Monique a estimé qu’il avait trop de fleurs sur les murs. Arnold s’est ému de dormir dans la même chambre que l’ancien président de la République François Hollande. Nelly et Ludovic se sont étonnés de ne pas avoir eu de drap.

Les candidats se sont lancés dans une activité de peinture préhistorique sur les traces de Lascaux. Patrick a expliqué qu’il existait un seul menu, varié chaque jour et fixé à 55 euros. Marie-Josée a perdu tous ses moyens quand Monique lui a annoncé qu’elle n’aimait pas la volaille. Ludovic s’est une nouvelle fois montré dur autour du repas.

Le divertissement a été suivi par 1.88 million de téléspectateurs, soit 17.6% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Bien qu’elle a permis à TF1 de se hisser en tête des audiences, l’émission a perdu 0.9 point par rapport à lundi.