Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Max affronte les critiques de Nathalie et Christian, TF1 reste leader

Antoine Delplanque
Publié le 19/04/2016 à 16:12

Ce lundi 19 avril sur TF1, la compétition de Bienvenue à l’hôtel a pris la direction du Var pour découvrir le Logis du Guetteur, établissement tenu par Laura et son père Max.

En entrant dans la chambre, Laetitia n’a pas apprécié la décoration et le manque de luminosité. Un avis pas partagé par Thomas qui trouve l’endroit « charmant » bien que plus adapté «  à un couple. »

Au cours de la journée, Max a fait visiter le domaine, qui a ébloui les convives. Christian a d’ailleurs trouvé que le propriétaire avait la « tchatche » et qu’il « vendait bien son château. » Nathalie, quant à elle, a comparé l’hôtel à un « labyrinthe » de par le grand nombre de pièces et de passages.

Durant le repas, l’entrée à base de truffes a moyennement plu à Christian, qui a regretté l’absence d’assaisonnements. Il a ensuite été déçu par le plat, qui ne ressemble pas à l’image que dégage la propriété de Max et Laura. Cependant, Thomas a tenu à dire que « Max n’était pas un chef de pacotille. »

Pour son retour, l’émission a rassemblé 2,36 millions de curieux, soit 19,6% du public. Sept jours auparavant, 2,60 millions de fidèles ont suivi Bienvenue chez nous , soit 20,1% de part de marché.

Bienvenue à l’hôtel est à retrouver ce mardi 19 avril à 18 heures sur TF1, en Saône-et-Loire, chez Christian et Laetita.