Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Micheline en plein naufrage, Stéphane attaque Alexis

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 25/04/2018 à 15:44 Mis à jour le 25/04/2018 à 15:47

Juste après Les plus belles mariées de Karine Ferri, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel ce mardi 24 avril. Pour le deuxième jour de la compétition inédite, Stéphane et Michel ont ouvert les portes de leur établissement luxueux, situé dans la région parisienne.

Le binôme du jour a mis les petits plats dans les grands pour accueillir Nadège & Christophe, Régis & Alexis et Micheline & Ludivine. Nadège et Christophe ont été déstabilisés par le 4 étoiles, avant que les convives ne se lancent dans une inspection de leurs chambres. Ils ont noté un manque de propreté et la décoration a reçu une moyenne intéressante. Micheline n’a pas apprécié le cadre de l’établissement. Stéphane et Michel les ont invités à une activité dans une demeure construite pour Joséphine, femme de Napoléon. Ils se sont lancés dans la création d’un parfum fleuri.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.72 million de téléspectateurs, soit 15.3% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. La chaîne s’est postée en tête des audiences ainsi que leader sur les ménagères de moins de 50 ans (15% de PDA). Ce mercredi 25 avril, Micheline et Ludivine feront découvrir leur établissement et centre équestre aux téléspectateurs aux fidèles de l’émission à partir de 18h15.