Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Nalie & Philippe sous le feu des critiques « C’est une honte ! Vous ne respectez pas les gens qui travaillent ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 04/07/2015 à 13:48

La semaine de Bienvenue à l’hôtel s’est achevée ce 3 juillet sur TF1. Les quatre binômes, Nalie & Philippe, Aurélie & Nathalie, Odile & Dédé et Marie-Laure & Éric, ont ainsi été réunis afin de connaitre les différentes notes attribuées.

Et Odile & Dédé n’ont pas été déçues par les commentaires acerbes de Nalie & Philippe et l’enchainement de leurs 3/10. « Ils savent que leur établissement, il vaut rien, donc ils cassent les autres pour gagner, sinon ils ne gagneront pas et ça ils le savent très bien !  » fait savoir Odile avant que Dédé enchaine «  Ils ont un nombril et la vie se tourne 5 centimètres autour c’est Nalie et Philippe. »

C’est donc très remontés qu’ils ont pris le chemin de la finale. Et il en était de même pour l’ensemble des compétiteurs. Nalie & Philippe ont, la plupart du temps, attribué de mauvaises notes à leurs adversaires : « Moi je vais vous dire ce que vous êtes. Vous êtes des faussaires, des faussaires de l’hôtellerie. Vous n’avez rien à faire dans l’hôtellerie !  » s’est agacé Dédé avant qu’Odile, énervée, rende même l’argent de l’enveloppe de Nalie & Philippe tant « c’est une honte ! Vous ne respectez pas les gens qui travaillent !  »

1.98 million de téléspectateurs ont assisté à ces règlements de comptes et à la victoire d’ Aurélie & Nathalie, soit 18.2% du public présent devant son poste de télévision de 18h00 à 19h05. Pour mémoire, cette même finale, diffusée en le 19 décembre 2014, avait alors attiré 20.9% du public .

Lundi, quatre nouveaux duos entreront en piste pour s’affronter au cours d’une nouvelle semaine de Bienvenue à l’hôtel.