Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Nathalie refuse de se déshabiller au SPA, Nathou et Olivier douchés avant Franco et Luca

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2018 à 16:15

Nathou et Olivier ont lancé la compétition hebdomadaire de Bienvenue à l’hôtel, ce lundi 19 novembre sur TF1. Les duos concurrents se sont rendus dans le département de la Vienne.

Pour la découverte des chambres, Jérôme a été le plus critique. N’appréciant pas de devoir se brosser les dents dans les toilettes, il n’a pas non plus été convaincu par l’emplacement de la douche, ni par la vue aérienne en ouvrant la fenêtre. Franco et Luca ont été conquis par le calme de la campagne.

Le SPA cinq étoiles a servi d’activité avec la professeur Kenza. Nathalie, pudique, n’a pas osé se mettre en maillot de bain : « c’est le premier jour et nous nous connaissons pas ». Elle a ainsi gardé un haut rose adapté à l’eau. L’activité d’aquagym a été jugée sévèrement et le duo Jérôme et Hugo aurait préféré un moment plus reposant.

Le rendez-vous a réuni 2.26 millions de Français et une part de marché s’élevant à 13.7% sur les 4 ans et plus et 13.4% auprès des femmes de moins de 50 ans. La deuxième partie de C dans l’air (France 5) a légèrement mieux fonctionné que le divertissement de TF1.

Ce mardi 20 novembre, Franco et Luca tenteront de convaincre davantage que le duo inaugural.