Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Nicole jugée « peau de vache » par Marc, Magalie & Jean-Philippe impressionnent avec Brad Pitt

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/08/2017 à 15:49 Mis à jour le 23/08/2017 à 16:09

Juste après 4 mariages pour 1 lune de miel , TF1 continue de miser sur Bienvenue à l’hôtel . Ce lundi 21 août, quatre couples propriétaires d’établissements hôteliers se sont lancées dans une compétition inédite sous l’œil des caméras de la chaîne privée.

Tout au long de la semaine, Marc & François, Nicole & Sonia, Magalie & Jean-Philippe et Valérie & Emmanuel se reçoivent tour à tour afin de se juger et se noter selon plusieurs critères : le cadre et la situation, l’accueil et les prestations, la qualité des extras et la chambre. Avant de connaître la note obtenue pour le rapport qualité/prix, Magalie et Jean-Philippe ont ouvert les portes de leur hôtel varois.

Les trois autres binômes se sont lancées dans une grande inspection des chambres. Nicole et Sonia ont salué la modernité et le charme de cet établissement 3 étoiles, mais Marc et François ont pointé du doigt un côté trop cheap. Valérie et Emmanuel ont relevé un manque de confort devant 2.03 millions de téléspectateurs. 18.6% du public ont suivi leur découverte de l’hôtel situé à moins de dix kilomètres de la résidence de Brad Pitt.

Fort d’une performance en hausse de 0.5 point par rapport par rapport à lundi, Bienvenue à l’hôtel a permis à la chaîne privée de se hisser en tête des audiences entre 18h20 et 19h25. La compétition se poursuivra ce mercredi 23 août sur TF1.