Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Philippe agresse Dominic, Andreas quitte Françoise

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/04/2018 à 16:01 Mis à jour le 18/04/2018 à 16:13

Ce mardi 17 avril, TF1 poursuivait la programmation inédite de Bienvenue à l’hôtel . Juste après Les plus belles mariées , le concours de Karine Ferri, Dominic et Andreas ont ouvert les portes de leur établissement aux autres candidats de la semaine et aux téléspectateurs de la chaîne privée.

Pour cela, François & Pascal, Françoise & Philippe et Hari & Carmelo ont pris la direction de la Suisse. Les trois couples de propriétaires d’hôtels ont été impressionnés par le cadre de l’établissement, situé près d’un lac et marqué par une série de produits innovants. Hari et Carmelo ont toutefois noté un manque d’originalité dans la décoration. Après l’inspection des chambres, ils ont été invités à une activité d’initiation au cor des Alpes. Ils ont revêtus une tenue traditionnelle, puis Pascale a tenu à profiter des extras proposés par l’hôtel.

En moyenne, le divertissement a attiré 1.91 million de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient . La part de marché s’est élevée à 16.2% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et +. Malgré un score en baisse de 0.2 point par rapport à lundi, l’émission a permis à TF1 de se positionner en tête des audiences. La Une était également leader national sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (16% de PDA).