Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Pierre-Louis a passé une « mauvaise soirée » aux côtés de Karim et Farid, TF1 menacée par France 3

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/04/2018 à 15:59

TF1 a proposé un nouvel opus de la compétition hebdomadaire Bienvenue à l’hôtel ce mardi 10 avril.

Farida et Karim ont accueilli leurs concurrents dans un établissement situé dans l’Allier leur appartenant depuis six mois. Dès l’inspection, Sabrina et Pierre-Louis ont redouté le bruit, la fenêtre donnant sur la route. Au sein de cette ville thermale, les hôtes ont organisé une activité d’opéra avec une visite organisée par une Comtesse suivie d’une leçon de danse. Pierre-Louis a apprécié les lieux « magnifiques » de l’activité. Laurent a remarqué la beauté de la Comtesse ukrainienne et s’est demandée s’il ne pourrait pas avoir son numéro. Les candidats ont remonté le temps et porté des tenues du Second Empire. Tous ont salué l’initiative du duo.

Un repas oriental a par la suite été proposé et Sabrina a cru tomber dans les pommes en apercevant sa farandole de pâtisserie au miel et aux amandes. Elle a trouvé cela « très bon » mais « très sucré ». Le menu a été salué par Ophélie ayant jugé le rapport qualité/prix « imbattable ». Pierre-Louis, sévère, n’a « pas passé une bonne soirée » et regretté le côté trop familial du repas.

Avant la réception d’Ophélie et Laurent, à 18h10 ce mercredi 11 avril, le divertissement a réuni 2.30 millions de téléspectateurs, soit 16.6% du public âgé de 4 ans et plus et une baisse de 0.8 point par rapport à la veille. La chaîne s’est classée leader avec une avance de 0.9 point sur le 19/20 régional de France 3 (15.7%).