Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Samuel cherche à mettre « Super Bernard » mal à l’aise avant la découverte du Bouton d’or de Sylvine et Thierry

Antoine Delplanque
Publié le 26/04/2016 à 17:02

Bernard et son employé Camille ont été les deux premiers candidats à présenter leur établissement dans Bienvenue à l’hôtel , ce lundi 25 avril. Pour l’occasion, le duo a reçu ses hôtes à la Maison des consuls, en Ariège.

Durant la visite des chambres, Sylvine et Thierry ont apprécié la décoration. Cependant, le couple a été perturbé par la présence d’un tableau ancien oppressant. Côté propreté, Samuel et Guillaume ont été dérangés par le sur plus de poussière et diverses saletés dans leur suite n’est pas été nettoyé avant leur arrivée, Samuel ajoutant même que « pour 130 euros ça pourrait être propre quand on arrive. » De plus, pour lui, le lieu nécessiterait « un bon coup d’aspirateur. »

En visitant le domaine, Noémie a avoué ressentir chez Bernard « un amour pour son établissement. » Sylvine, quant à elle, a affirmé qu’elle « resterait dans cet hôtel. »

Dans la soirée, Bernard et Camille ont invité tout le monde au restaurant. Si Noémie a apprécié son entrée, ce ne fut pas le cas de Samuel qui s’est ironiquement excusé de ne pas aimer le poisson crû. Au cours du dîner, Sylvine a remarqué que « Samuel avait envie de mettre mal à l’aise Bernard. » A la fin du repas, Noémie et Fanny ont décidé de surnommer le propriétaire « Super Bernard », car ce dernier ne cesse de raconter des histoires intéressantes.

Le divertissement a réuni 2,42 millions de téléspectateurs, et 18,7% du public présent devant son poste de télévision. Une performance en baisse de presque 1 point par rapport à l’émission du lundi précédent.

Bienvenue à l’hôtel est à retrouver ce mardi 26 avril à 18 heures sur TF1, au Bouton d’or, en Alsace, domaine tenu par Sylvine et Thierry.