Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : Thierry proclamé « grand cuisinier devant l’éternel » avant la visite de l’hôtel de Véronique & Aurélie

Par
Directeur de la publication
Publié le 10/12/2015 à 15:48

Ce mercredi 9 décembre dans Bienvenue à l’hôtel, Stéphanie & Thierry ont ouvert les portes de leur complexe hôtelier du Donon, situé à Grandfontaine. Une quinzaine de personnes travaille dans l’établissement 3 étoiles pour faire vivre 22 chambres proposées entre 105 et 120 euros. Et la décoration est placée sous le signe des canards...

Et tout a été -comme de bien entendu- passé au crible par les trois binômes concurrents. Émilie a tenu à préciser que le distributeur de papier toilette faisait un peu « aire d’autoroute » et elle n’a guère apprécié.

La salle de restaurant « Le Velleda » a impressionné tout comme le travail « non-stop » de Stéphanie & Thierry, qui a travaillé dans de grands étoilés. Le tour du propriétaire, qui a fait bonne impression, achevé, les candidats ont eu droit à revêtir des tenues folkloriques, histoire de faire une danse alsacienne.

Au final, Stéphanie & Thierry ont décroché une succession de 7/10. Seules les chambres ont du se contenter d’une moyenne de 5.7. Mais la remarque de « grand cuisinier devant l’éternel » a pu combler Thierry.

2.88 millions de téléspectateurs ont assisté aux notes pour l’hôtel de Stéphanie & Thierry, soit 19.2% du public présent devant son poste de télévision de 18h05 à 19h10. L’émission signe sa meilleure performance depuis le début de la semaine.

Ce jeudi 10 décembre, direction Besançon chez Véronique & Aurélie à l’hôtel Le Sauvage.