Toutelatele

Bienvenue à l’hôtel : une décoration « à vomir » pour Delphine qui qualifie Christine de « chieuse » lors d’une finale sous haute tension

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/10/2015 à 17:20

Michael et Mathias ont reçu leurs concurrents dans leur château Renaissance ce jeudi 29 octobre dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1. Ils ont alors pu passer une nuit dans le rôle d’un châtelain moderne. Christine et Pauline ont été les premières à arriver sur les lieux et elles se sont senties d’emblée en danger.

Corinne et Clément n’ont pas été sereins non plus. La mère en a même eu les frissons à la lecture du descriptif de l’hôtel. Delphine et Olivier ont été les derniers à arriver au château et pour eux, les lieux présentaient trop de styles de décoration. Lors de l’inspection, Delphine a relevé une tâche et un cheveu dans le linge de lit. Elle n’a pas hésité à démonter les radiateurs pour trouver de la poussière. Pour Clément et Delphine, les propriétaires se sont éparpillés en multipliant les activités. « À vomir ! » a même lancé Delphine en découvrant les tapis en peau de bête.

Lors du repas, l’ambiance était lourde et Delphine a tenté de déstabiliser Michael et Mathias. Le lendemain matin, Delphine a comparé Christine à « une chieuse » lorsqu’elle a demandé des œufs brouillés. Le programme a rassemblé 2.63 millions de téléspectateurs.

La part d’audience a atteint 17.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. TF1 est arrivée en tête des audiences. La finale de Bienvenue à l’hôtel est proposée ce vendredi 30 octobre dès 18 heures.