Bienvenue au camping : Aurore fait pleurer Marie-Christine, Arnaud veut tout emmener à la benne


Ce mercredi 13 mai, la compétition reprenait de plus belle dans Bienvenue au camping. Marie-Christine et Frédéric accueillaient leurs trois binômes concurrents au sein de leur établissement, pour le meilleur et pour le pire.
Si l’après-midi se déroulait sans accroc avec 4x4 et pédalo, la qualité des installations et le repas du soir venaient assombrir le tableau. Arnaud ne s’en cachait pas auprès des propriétaires. « C’est vieux. Si j’étais à votre place, et que j’avais les possibilités financières, j’emmène tout ça à la benne » expliquait-il.
Haricots blancs et repas typique vendéen s’attirait également un lot de critiques, notamment d’Aurore, végétarienne, et Julien. « Je me connais, je vomis » assurait le jeune homme. Marie-Christine craquait devant les caméras de TF1 et s’insurgeait devant le manque de « politesse » de ses concurrents.
A l’issue de la nuit au camping, Marie-Christine et Frédéric obtenaient une moyenne de 6.3/10 pour le camping et ses extérieurs, 5.7/10 pour la qualité des animations, 3.7/10 pour l’hébergement et 7.0/10 pour l’ambiance et la convivialité.
Entre 18h05 et 19h09, Bienvenue au camping amusait 2.07 millions de téléspectateurs, soit 18.3% du public présent devant son petit écran.
Ce jeudi 14 mai, Emmanuelle et Aurore seront les dernières à se plier au jeu, avant l’annonce du gagnant vendredi.