Toutelatele

Bienvenue aux mariés (TF1) : un hypnotiseur se ridiculise chez Laurence et Charlotte

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 03/04/2019 à 16:42

Gaëlle et Arnaud sont les juges de la compétition hebdomadaire de Bienvenue aux mariés sur TF1 du 1er au 5 avril. Les futurs mariés désirent des noces « japon zen » avec, à leur disposition, une fourchette de 10 000 - 13 000 euros pour le budget.

Avant la visite de la chambre nuptiale, le couple est arrivé en moto chez Laurence et Charlotte. Ceux-ci se sont émerveillés en découvrant les lieux. Laurence a déclaré assurer une trentaine de mariages par an, tout en étant la quatrième génération à suivre cette activité. Gaëlle a particulièrement apprécié la lieu de réception défiant l’immensité des Pyrénées. Pour divertir les convives, Laurence et Charlotte ont aménagé un chapiteau et des jeux en bois tout en précisant qu’ils avaient été dressés pour occuper les plus jeunes.

Un buffet mi-nippon mi-européen a éveillé les papilles des différents duos. Un hypnotiseur a accompagné le vin d’honneur. Le spécialiste a fait une démonstration mais celle-ci est tombée... à l’eau. L’hypnotiseur a sauvé l’honneur en parvenant à endormir Arnaud. Gaëlle n’a pas été convaincue et d’autant moins que la prestation s’élève à 3 000 euros : « le prix est plus bluffant que l’animation » a raillé Arnaud.

Ce mardi 2 avril, Bienvenue aux mariés a rassemblé 1.84 million de téléspectateurs et une part de marché s’élevant à 14.1% (-0.5 point), dont 14% des femmes de moins de 50 ans.