Toutelatele

Bienvenue chez nous : Sandra & Valentine, Camille & Marianick, Olivier & Frédéric, John & Nicolas en route pour la victoire avec Arthur & Danielle

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/01/2020 à 16:55 Mis à jour le 20/01/2020 à 17:08

Quatre nouveaux duos de propriétaires s’affrontent dans Bienvenue chez nous à partir de 18h15 ce lundi 20 janvier sur TF1.

C’est une semaine pas tout à fait comme les autres qui se lance sur TF1 dans Bienvenue chez nous. En effet, les différents mini-séjours chez les uns et les autres ne se dérouleront pas à huit mais à dix. En effet, Arthur et Danielle, le duo de Studio Danielle qui compte près d’un million d’abonnés sur Youtube, s’invite dans la danse pour juger les huit candidats en compétition.

Dès 18h15 ce lundi 20 janvier, Arthur, Danielle et six autres participants se rendront chez Sandra et Valentine, à « La Cour d’Hortense », un domaine installé dans les anciennes écuries du Château de Sailly. L’une des chambres d’hôtes dispose d’une baignoire balnéo privative, un studio et un espace bien être incluant un sauna, une balnéo, un hammam dans un petit nid romantique et bucolique. Ce mardi 21 janvier, Camille et Marianick reçoivent depuis leurs « Ecolodges en Provence », offrant des yourtes en tissu et croisillons de bois. Le tout, inspiré par l’énergétique chinoise.

Audiences en hausse sans interruption la semaine passée

Place à Olivier et Frédéric le mercredi 22 janvier. Leurs concurrents se rendront ainsi au « Château de Manou », un lieu historique, utilisé par les Français lors de la Guerre de Cent Ans contre les Anglais au XIVe siècle. Enfin, John et Nicolas tenteront de faire la différence depuis le Morbihan grâce à des stages militaires en pleine nature au « Kernaven ».

Du côté des audiences, la semaine dernière, le divertissement a réuni une moyenne de 1.89 million de Français, correspondant à une part de marché à hauteur de 13.1%. Du lundi au vendredi, sans discontinu, le programme produit par Christophe Dechavanne a progressé sur le second indicateur.