Toutelatele

Bienvenue chez nous : Bénédicte oppressée par le château de Michel et Cyrille

Alexandre Raveleau
Publié le 24/04/2015 à 10:52

Dans quelques heures, le verdict de la dernière semaine de Bienvenue chez nous tombera sur TF1. Les candidats seront réunis à 18 heures pour la confrontation finale. En attendant, les équipes étaient invitées ce jeudi 23 avril chez Michel & Cyrille.

Le château du tandem n’a pas laissé les adversaires insensibles. Pour Bénédicte, rien n’allait. La jeune femme ne retrouvait rien de ce qu’elle recherchait dans une maison d’hôtes. Pire, elle s’est sentie oppressée durant la nuit. De leur côté, Yolande et Daniel n’ont pas trouvé grand-chose à redire, si ce n’est l’austérité des lieux et le cérémonial du dîner.

Au final, Michel et Cyrille ont obtenu les notes suivantes : 7.7 / 10 pour l’hospitalité, 6 / 10 en ce qui concerne la maison, 7.7 / 10 pour la qualité des services et 6 / 10 pour les chambres.

En moyenne, le concours a réjoui 2.23 millions de téléspectateurs, correspondant à 19.3% du public présent devant la télévision.

Rendez-vous à 18 heures pour le dernier épisode de Bienvenue chez nous, avant le retour de Bienvenue au camping, sur TF1.