Toutelatele

Bienvenue chez nous : Christophe Dechavanne malmené par les animaux, TF1 triomphe à la ferme

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/03/2018 à 16:42

Ce mercredi 28 février, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue chez nous . Pour le troisième jour de la semaine spéciale à la ferme, Anne et Briar ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes à Christophe Dechavanne et aux six autres candidats de l’émission.

L’animateur de TF1 est parti à la recherche des animaux d’Anne et Briar. Christine & Armelle et Nathalie & Hervé ont été impressionnés par le cadre de la ferme animalière, un avis qui n’a pas été partagé par Géraldine et Hubert. Christophe Dechavanne a eu une drôle de mésaventure avec un lama, avant que les convives ne se lancent dans une inspection de leurs chambres. Pour l’activité, ils ont été invités à récupérer des grains pour donner à manger aux animaux.

Le divertissement a attiré en moyenne 3.1 millions de téléspectateurs, soit 19% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Juste avant Demain nous appartient , l’émission a gagné 1.3 point par rapport à mardi. La chaîne privée s’est positionnée en tête des audiences et était leader national sur les ménagères de moins de 50 ans. La part de marché a atteint 19% sur ce dernier public si prisé des annonceurs.