Toutelatele

Bienvenue chez nous, la finale : une candidate menacée, Jeannette et Laurent écrasent la compétition sur TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/02/2020 à 15:10 Mis à jour le 07/02/2020 à 15:14

Ce vendredi 7 février, un nouveau duo de propriétaires de Bienvenue chez nous (TF1) sera couronné « hôtes de la semaine » et repartira avec un chèque de 3 000 euros.

La finale de Bienvenue chez nous se dispute à partir de 18h15 ce vendredi 7 février sur TF1. La veille, Jeannette et Laurent ont été les derniers à recevoir leurs concurrents pour espérer se mêler à la course au titre.

La sœur et son frère ont permis aux autres duos de prendre de l’altitude depuis la vallée de l’Aoste. Un petit village tout à fait atypique comportant quelques vestiges de l’antiquité et notamment le théâtre romain. Les convives ont été charmés par la forte identité des alentours. Christine et Fabien se sont promis de retourner dans la région située tout à l’Ouest de l’Italie. Pour l’activité, chacun a mis la main à la pâte pour confectionner une pizza maison. Nicole et Pierre ont concédé avoir fait « n’importe quoi » mais ont été sacrés gagnants par les hôtes. Le fameux coup de pelle a permis d’observer avec vigilance l’adresse de chacun.

Christine, seule face à l’adversité

Les Italiens ont mis KO la compétition en recueillant des notes absolument vertigineuses. Tandis qu’il reste le rapport qualité / prix à déterminer, Jeannette et Laurent ont pour l’heure une moyenne s’élevant à 9.1/10. Du rarement vu dans l’émission. Lors de la finale, la compétition n’échappera pas à quelques explications de circonstance. Christine se défendra toute seule puisque son mari ne s’est pas déplacé à l’occasion. « Tu vas prendre pour deux » a prévenu une Nicole soucieuse de passer à l’offensive.

Ce numéro a rassemblé 1.81 million de téléspectateurs, correspondant à une part de marché s’élevant à 12.8%. Loin de poser des problèmes à un N’oubliez pas les paroles toujours dominateur (19.2%), le divertissement a reculé d’un demi-point en comparaison de la veille.