Toutelatele

Bienvenue chez nous : la tension à son comble, Gilles casse Risa et Bernard au bord des larmes

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 12/11/2014 à 12:30

L’inspection des chambres a été rigoureuse chez Risa et Bernard le mardi 11 novembre en fin d’après-midi sur TF1 dans Bienvenue chez nous . Marie et Michael trouvaient leur chambre aseptisée. Martine et Laurent, tout comme Sandrine et Gilles étaient également déçus par les chambres.

La grande table de la salle à manger n’impressionnait pas les convives qui pointaient le manque de convivialité, alors que Marie n’hésitait pas à comparer la salle commune à une salle d’attente de dentiste. Le bruit de l’autoroute, proche de la maison, enfonçait le clou. Les participants avaient du mal à digérer le prix des repas de Risa, très rapidement les langues se déliaient, et Gilles cassait les prix.

Lors de la lecture des commentaires, Bernard était ému suite aux propos positifs de certains convives. Le programme a alors totalisé 3.13 millions de téléspectateurs en moyenne entre 18 heures et 19h03. La part d’audience a atteint 16.9% auprès des 4 ans et plus, et 20% chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La tension va monter encore d’un cran ce mercredi 12 novembre avec un échange tendu entre Sandrine et Martine au cours du repas. Bienvenue chez nous est diffusé à partir de 18 heures sur TF1.