Toutelatele

Bienvenue chez nous : Marie-Danièle et Jean-Marie dubitatifs vis-à-vis de la maison d’hôtes en ville de Mariane et Igor

Léopold Audebert
Publié le 14/04/2016 à 16:24

Pour ce troisième jour de compétition, Mariane et Igor ont reçu leurs concurrents dans le Jura, au sein de leur maison bourgeoise du début du XXème siècle.

Si, lors de la découverte des lieux, Julie et Roland ont « adoré le séjour » et son « home-cinéma gigantesque  », Orsu Maria n’a, quant à lui, pas été convaincu : « Moi, le home-cinéma, je n’ai pas été impressionné » a-t-il ainsi déclaré. En outre, l’extérieur de la maison a été déploré par l’ensemble des binômes.

Côté décoration, Marie-Danièle et Jean-Marie ont trouvé que la décoration manquait de « recherche » et « d’harmonie ». De manière générale, les deux convives n’ont pas été enthousiasmés par le fait que la maison d’hôtes de Mariane et Ogor se trouve en ville.

Le duo Julie-Roland a, par ailleurs, été agacé par le comportement de Janine et Orsu Maria : « On voit systématiquement la recherche du côté négatif ! » a regretté Roland.

L’initiation au polissage de la pipe, spécialité de la région, a, de son côté, été particulièrement appréciée par les convives. Pour finir, le dîner fait maison n’a pas fait l’unanimité.

Au final, Mariane et Igor ont reçu les notes suivantes ; pour l’hospitalité 7/10, pour la maison 6/10, pour la qualité des services 6,3/10 et pour la chambre 5,3/10. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera dévoilé vendredi 15 avril, lors de la finale.

Côté audience, l’émission a été suivie par 2,53 millions d’individus, soit 20% de part de marché. Un score en hausse par rapport à la veille, le programme ayant gagné 0,8 point d’audience.

Bienvenue chez nous est à retrouver ce jeudi 14 avril à 18 heures sur TF1. Marie-Danièle et Jean-Marie recevront alors leurs concurrents pour le dernier jour de compétition en Alsace.