Toutelatele

Bienvenue chez nous : Martine & Wim déçus par Nadine & Bernard, « Ce n’est pas un cirque ici dans notre maison ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/03/2015 à 16:19

Ce jeudi 26 mars, les participants à Bienvenue chez nous se sont rendus dans la dernière maison d’hôtes en compétition pour cette semaine, celle de Martine & Wim.

Jeff & Martial, Nadine & Bernard et Liliane & Élisabeth ont pris la direction du Tarn-et-Garonne dans une vieille demeure datant du Moyen Age. Et l’inspection des chambres et de la salle de bains a donné lieu à des commentaires plutôt positifs. Même si un bémol a été donné, Jeff n’hésitant pas à clamer : «  Je me sens chez papy mamie ou chez ma très grande sœur (...) Les fauteuils sont sortis du catalogue du troisième âge. »

La passion de Martine étant la cuisine, tous les invités ont pu se délecter. Ils ont même été bluffés par ce talent culinaire. « J’ai du mal à déceler un point faible » ont avoué Liliane & Élisabeth. De quoi « fragiliser » Jeff & Martial.

« Charme et douceur de rosies » ont ainsi intéressé 2.64 millions de téléspectateurs, soit 17.6% du public présent devant son poste de télévision de 18h05 à 19h10. TF1 se hisse ainsi en tête des audiences dans cette tranche horaire, mais accuse un repli de près de 200 000 amateurs par rapport à la veille.

À la lecture des appréciations, les Flamands ont été « déçus par Nadine & Bernard  ». Ces derniers ont fait des remarques qui leur ont semblé quelque peu inutiles  : « Ce n’est pas un cirque ici dans notre maison ! C’est un peu n’importe quoi (...) On un peu senti qu’ils étaient venus pour expliquer des choses comme ça et ça se confirme. Il faut les oublier. »

Vendredi 27 mars, à 18h05 sur TF1, place à la grande finale de la semaine de Bienvenue chez nous.