Toutelatele

Bienvenue chez nous : Maryanne et Marie-Pierre ont-elles sorti le « bazooka » pour gagner ?

Par
Directeur de la publication
Publié le 12/03/2015 à 14:21

Après Annie & Manon et Sylvie & Bernard, au tour de Catherine & Alain d’accueillir leurs concurrents dans une grande bâtisse franc comtoise pour cette troisième journée de Bienvenue chez nous.

Et les candidats se sont retrouvés dans une décoration rustique et familiale, avec toilettes et salle de bains communes, ce qui en a déstabilisé plus d’un. Manon a fait savoir qu’elle aurait besoin de « lingettes et de javel ». Cette ambiance de colonie de vacances, sans internet, ni téléphone, ni télévision, n’a pas ravi tout le monde et la note moyenne des chambres s’en est ressentie avec un cinglant 4.3/10.

2.58 millions de téléspectateurs ont cependant apprécié le séjour, soit 17.8% du public présent devant son petit écran entre 18h10 et 19h10. Une baisse de 220 000 curieux par rapport à l’émission de la veille.

Catherine & Alain ont cependant trouvé que leurs convives avaient globalement apprécié le séjour. Mais en lisant les commentaires de Maryanne & Marie-Pierre, l’impression change quelque peu : « C’est la guéguerre là, depuis le début, elles veulent gagner. Elles sortent le bazooka là !  »

Ce jeudi 12 mars, direction la Savoie chez Maryanne & Marie-Pierre pour le dernier séjour de la semaine.