Toutelatele

Bienvenue chez nous : Mélinda et Werner déplacent les meubles, contre le règlement d’Anne-Marie

Guillaume Denis
Par
Rédacteur spécialisé TV & Séries
Publié le 18/03/2015 à 14:29

Ce mardi 17 mars, la compétition se poursuivait dans Bienvenue chez nous. Après Kadiatou et Stéphan la veille, Anne-Marie et son amie Béatrice, décrites comme « les pointilleuses de la semaine », recevaient les trois autres couples de candidats.

A Saint-Martin-de-Valgalgues, au « Mas des Oliviers », les participants étaient globalement séduits. Si Anne et Philippe regrettaient la froideur de la chambre, ils appréciaient fortement l’activité choisie par Anne-Marie : du pilotage, sur un circuit auto moto. De son côté, Stéphan déclenchait l’alarme de la piscine, sous les rires de Kadiatou.

La nuit tombée, Mélinda et Werner faisaient quelques petites modifications à leur chambre en déplaçant le lit pour mieux dormir. Le lendemain, au petit-déjeuner et sans le savoir, Anne-Marie expliquait à tous les candidats avoir mis en place un règlement interdisant aux visiteurs de déplacer les meubles. Le visage de Mélinda se décomposait alors...

Entre 18h09 et 19h13, ce nouvel épisode de Bienvenue chez nous attirait 2.60 millions de téléspectateurs, soit 18.6% du public présent devant son petit écran. A l’issue de l’épisode, Anne-Marie et Béatrice obtenaient une moyenne provisoire de 6.6/10, des notes inférieures à Kadiatou et Stéphan.

Ce mercredi 18 mars, Anne et Philippe accueilleront les autres candidats dans leur maison d’hôte. L’occasion de leur annoncer qu’ils ne sont pas en couple.

Les notes
CandidatsMoyenneHospitalitéMaisonServicesChambre
Kadiatou et Stéphan
7.2/20
8.7 5.3 7.7 7.0
Anne-Marie et Béatrice
6.6/10
7.0 7.0 6.3 6.0