Toutelatele

Bienvenue chez nous : Michel dézingue Père-Georges, Maha et Joël, Claire agacée

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 14/02/2018 à 16:18

Ce mardi 13 février, TF1 programmait un nouveau numéro de Bienvenue chez nous . Pour le deuxième jour de compétition, Maha et Joël ont ouvert les portes de leur chambre d’hôtes, situé dans la maison familiale en Alsace.

Nana et Père-Georges ont été impressionnés par le cadre de l’établissement pendant que Michel ne s’est montré très tendre envers la décoration et la chambre proposées. Les candidats juges du jour ont pointé du doigt un manque d’intimité. Michel s’est livré à de nouvelles critiques, avant que Maha et Joël n’invitent leurs convives à une course de tonneaux. Michel a fustigé le manque d’implication de Père-Georges et Nana, ce qui a particulièrement agacé Claire.

Côté audiences, le divertissement a attiré 2.39 millions de téléspectateurs, soit 14.9% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h15 et 19h20. Juste avant Demain nous appartient , l’émission a enregistré un score en baisse de 1.3 point par rapport à lundi. Ce mercredi 14 février, les fidèles du concours de TF1 pourront découvrir la maison d’hôtes de Claire et Ash à partir de 18h15.