Toutelatele

Bienvenue chez nous : Rodolphe et David élaborent une stratégie pour « fracasser au niveau des notes »

Nastassia Dobremez
Publié le 14/04/2015 à 11:00

Une nouvelle compétition hebdomadaire a débuté ce lundi 13 avril dans Bienvenue chez nous sur TF1. Mais nouveauté cette semaine : le programme met à l’honneur quatre duos de propriétaires qui ont échoué au pied du podium lors des émissions précédentes.

Christian et sa gouvernante Michèle faisaient leur grand retour dans Bienvenue chez nous. Ils accueillaient leurs concurrents dans leur maison d’hôtes en Picardie, dans la Baie de Somme. Lors de leur première participation, on leur avait surtout reproché le manque de propreté des lieux avec un zéro à la clé.

Geneviève et Jean-Pierre étaient les premiers à arriver. Ils admiraient la beauté des lieux mais regrettaient eux-aussi que le ménage ne soit pas bien fait dans les chambres, toutes très poussiéreuses. « Michelle et Christian, je suis désolée de vous dire que vous ne me faîtes pas peur du tout », conclut Geneviève.

Rodolphe et David étaient d’accord avec eux mais élaboraient une stratégie pour remporter la compétition. « Ils font qu’on laisse des commentaires gentils pour les mettre dans notre poche et on les fracasse au niveau des notes. »

Enfin, Raymonde et Jean Claude émettaient une hypothèse pour expliquer ce manque de propreté : « Peut-être qu’ils n’ont pas d’aspirateur »...

2,23 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode, soit 18.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus.

Bienvenue chez nous continue ce mardi 14 avril à partir de 18 heures sur TF1 avec la maison d’hôte de Raymonde et Jean Claude.