Toutelatele

Bienvenue chez nous : Serge veut rester honnête, Marie fait quelques reproches

Nastassia Dobremez
Publié le 02/04/2015 à 13:11

La compétition de Bienvenue chez nous s’est poursuivie dans le Var ce mercredi 1er avril sur TF1. Après Jacques et Marie, c’était au tour d’Antoinette et Eduard de faire visiter leur maison d’hôtes. Yvette et Gérard étaient les premiers à arriver et s’émerveillaient de la vue sur la Haute Provence qui les attendait sur place. Jacques et Marie n’avaient, quant à eux, presque rien trouvé à redire sur la propreté de la maison mais ont regretté une salle à manger sans fenêtre avec un plafond très bas. « C’était un peu glauque quand même », a conclu Marie. Peu de critiques aussi du côté de Christine et Serge qui ont attribué à contrecœur de bonnes notes à leurs concurrents . « On reste honnête mais on s’est fait du mal », a avoué Serge.

L’activité cueillette d’olives, typique de la région, a, elle-aussi, séduit les trois couples de la semaine. 2,41 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode, soit 17,9% de part d’audience auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Un score en nette hausse par rapport à celui de la veille.

Bienvenue chez nous continue ce jeudi 2 avril à partir de 18 heures sur TF1 avec la maison d’hôte de Christine et Serge dans l’Allier.