Toutelatele

Bienvenue chez nous (TF1) : Virginie et Olivier jugés « mesquins » par Hubert

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/08/2015 à 17:09

Ce mardi 18 août sur TF1, Virginie et Olivier ont reçu leurs hôtes en Charente-Maritime, dans une bâtisse rénovée il y a six ans.

Le couple loue les chambres entre 63 et 68 euros la nuit, petit déjeuner inclus. D’entrée, un détail a fort déplu aux candidats. Virginie et Olivier ont mis en place des pastilles de couleurs, correspondant au prix des boissons. Le Spa, au prix de 15 euros la demi-heure, n’a pas arrangé la vision des candidats. Aussi, Virginie, maniaque, a mis en place de nombreuses réglementations pour conserver les lieux propres. Hubert a jugé « mesquin  » cet état d’esprit, tout en relevant la diversité des loisirs à disposition.

Virginie et Olivier ont proposé une initiation au ski nautique à leurs invités. Pour le dîner, les trois binômes ont pu déguster du melon avec jambon de Bayonne, moules et galette Charentaise fait maison.

L’activité et la qualité des services ont permis au couple de récolter la moyenne de 7.3/10, 7.7/10 pour la chambre, 7/10 pour l’hospitalité, tandis que la maison n’a été notée que 6.7/10. Virginie et Olivier sont dans le bon tempo pour espérer remporter la somme de 3000 euros.

Le divertissement a séduit 1.83 million de téléspectateurs ce mardi 18 août, soit 19% de part de marché. Si l’émission a gagné 1 point de part d’audience, elle a égaré 45 000 fidèles.

Bienvenue chez nous est à suivre du lundi au vendredi, à 18 heures sur TF1.