Toutelatele

Bienvenue chez nous : une finale scandale, Kahn s’énerve, Sophie ou Jonathan gagnant ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/03/2019 à 17:40 Mis à jour le 15/03/2019 à 17:42

Juste avant Demain nous appartient, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue chez nous ce jeudi 14 mars. Pour le quatrième jour de compétition, Patricia et Sébastien ont ouvert les portes de leur maison d’hôtes aux téléspectateurs de la chaîne privée.

Pour cela, Sophie & Laeticia, Daniel & Jonathan et Nicolas & Kham ont pris la direction du Nord. Le couple hôte du jour les a accueilli dans un manoir du XIXe Siècle. Sophie n’a pas été emballée par la décoration, tandis que Daniel a jugé « triste » le cadre de l’établissement. Après une inspection de leurs chambres, les trois binômes ont été conviés à une activité autour d’une spécialité de la ville, la dentelle. Lors du repas, Laetitia n’a pas apprécié les spécialités locales. Nicolas a été particulièrement déçu et Sophie a pointé du doigt un manque de convivialité.

Côté audiences, le divertissement a été suivi par une moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs entre 18h15 et 19h20. TF1 s’est positionnée leader des audiences grâce à des parts de marché de 16.2% auprès des quatre ans et plus et de 14% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Ce vendredi 15 mars, les huit candidats de la semaine se retrouveront à Paris pour la grande finale. Celle-ci, qui sera émaillée de tensions, désignera le duo gagnant de la somme de 3.000 euros.