Toutelatele

Bones : Booth et Brennan invisibles face à Profilage

Marion Olité
Publié le 27/09/2013 à 09:43 Mis à jour le 27/09/2013 à 09:43

Jeudi 26 septembre, M6 a proposé une enquête de la saison 8 de Bones en prime-time, suivi de quatre autres rediffusions.

À 21 heures, dans «  Invisible  », alors que Booth reprochait à Brennan son manque de spontanéité, l’anthropologue tentait de comprendre ce qu’il était arrivé à un homme, dont le squelette a été retrouvé au pied du New River Gorge Bridge. M6 a rassemblé 3.3 millions de téléspectateurs, pour 13% du public présent.

Puis, les deux héros enquêtaient sur la mort d’un joueur de bowling retrouvé déchiqueté dans le mécanisme d’un remonte-quille. Pour découvrir la vérité, ils se faisaient passer eux-mêmes pour des joueurs chevronnés. De quoi impressionner près de 2.2 millions de personnes, soit 9.4% du public présent devant son poste.

Une performance qui permet à M6 se hisser sur la deuxième place du podium des audiences de la soirée. A noter que la série policière est largement devancée par Profilage sur TF1.

À 22h33, Brennan et Booth enquêtaient sur la mort du cadavre en décomposition d’une femme, retrouvé dans un parc national servant de terrain de paintball. Cette rediffusion, intitulée « Une vie rêvée », a pu compter sur la présence de 1.6 million d’individus, pour 10% de part d’audience.

La suite de la programmation a été composée des épisodes «  Les gloutons de l’extrême » et « Super héros » pour respectivement 1.3 million (13.4%) et environ 770 000 (15.6%) couches tard.

Jeudi prochain, la série policière avec Emily Deschanel et David Boreanaz reprend du service sur M6.