Bones remplace Malcolm, Brennan et Booth dynamisent l’audience de W9

jeudi 11 janvier 2018 à 12:48 |
FOX

Depuis le lundi 8 janvier, W9 mise sur l’intégrale de Bones en remplacement de Malcolm . Cinq épisodes de la série policière américaine étaient programmés ce mercredi 10 janvier entre 12h55 et le début d’ Un dîner presque parfait à 17 heures.

Dans La recette du bonheur, Brennan et Booth ont enquêté sur la découverte d’ossements phosphorescents dans une vieille maison en pierre. L’intrigue a passionné 69.000 téléspectateurs, soit 0.5% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Puis, l’équipe s’est confrontée au corps d’une fillette de 10 ans retrouvée en état de décomposition dans un chariot de supermarché en présence de 139.000 personnes, soit 1.3% du public.

Booth et Brenan se sont ensuite inquiétés face au risque d’une épidémie virale, transmise par un champignon mortel. L’équipe a passé les fêtes de Noël en quarantaine, mais a pu compter sur le soutien de 202.000 téléspectateurs, soit 2.6% de l’ensemble du public. Pour Beauté fatale, Brennan et Booth ont pris la direction de l’aéroport de Los Angeles sur la côte Ouest en compagnie de 233.000 Français. La part de marché est alors grimpée à 3% auprès du public âgé de 4 ans et +.

SERIES TV    AUDIENCES TV    BONES    MALCOLM    W9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »