Toutelatele

Breaking bad achevée, quel avenir pour les héros de la série ?

Tony Cotte
Publié le 03/10/2013 à 12:43 Mis à jour le 03/10/2013 à 12:44

Depuis ce 29 septembre, date de fin de la série Breaking bad, les amateurs de la fiction sont en deuil, du moins en attendant le développement de son spin-off. En attendant, les héros de la série sont désormais disponibles sur le marché. Nul doute que les producteurs s’arrachent désormais les services de Bryan Cranston, Anna Gunn, Aaron Paul et Dean Norris.

Ce premier ne prêtera plus ses traits au fameux professeur de chimie, mais l’ancien Walter White n’en a pas fini avec le métier d’acteur pour autant. Jusqu’au 12 octobre, celui-ci est sur les planches à Cambridge, non pas la ville du Royaume-Uni, mais celle située dans l’État du Massachusetts aux États-Unis. Bryan Cranston y interprète le président Lyndon B. Johnson dans All the way.

Sur petit écran il pourra être vu prochainement dans How I met your mother, à nouveau en tant que l’ancien patron de Ted. Du côté des salles obscures, l’acteur sera dans le film indépendant Cold come the night, pour lequel il prendra un accent russe et son nom est attaché également au remake de Godzilla.

Fraîchement gratifiée de la statuette de « Meilleur second rôle féminin dans une série dramatique » aux Emmy Awards, Anna Gunn attend toujours que son pilote Rita trouve un diffuseur après l’abandon de Bravo, chaîne à l’origine du projet, cet été. Nul doute que la popularité grandissante de l’actrice devrait permettre à la fiction de rapidement trouver preneur.

Aaron Paul, lui, alias “Jesse”, sera présent au côté de Helen Hunt dans Decoding Anne Parker et de Jeff Daniels dans Quad, autre production indépendante. Outre un second rôle dans A long way down avec Pierce Brosnan, le jeune homme sera le héros de l’adaptation du jeu vidéo Need for speed.

Enfin, Dean Norris, actuellement dans la série estivale Under the dome, dans quelques semaines sur M6, sera à l’affiche du Cartel de Ridley Scott, en salles dès le 13 novembre en France.