Toutelatele

Brice (Koh-Lanta 12) : « J’ai chaud aux fesses chaque semaine ! »

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/01/2013 à 19:09 Mis à jour le 18/01/2013 à 20:03

Ce vendredi 18 janvier, le 12e épisode de Koh-Lanta va permettre au 7 millions d’inconditionnels de vivre un rebondissement : le retour de Thierry, le magnétiseur éliminé la semaine précédente. Au grand dam de Brice.

En effet, le jeune mannequin était enfin débarrassé de son adversaire : « Quand je le vois revenir, je me dis que c’est fini. Qu’il veut avoir ma peau et qu’il va finir par arriver à ses fins » lâche t-il dans les colonnes de l’hebdomadaire people Voici rajoutant que pour lui «  Ce retour, c’est l’horreur.  »

Il faut dire que Thierry avait comme principal objectif l’élimination de Brice, qui a été mise en échec lors du dernier conseil : « J’ai chaud aux fesses chaque semaine. D’autant que Thierry a tout fait pour m’abattre. Il a essayé de retourner le cerveau de Philippe, Vanessa et Charles » plaisante le jeune homme.

En créant une alliance avec Javier et Ugo, Brice ne s’est pas fait que des amis dans Koh-Lanta. Passant aux yeux de certains comme un manipulateur sans scrupules, il estime que la finale est pour lui « un rêve inaccessible ». Mais si Brice se retrouvait sur les poteaux ? « Ma seule chance, ce serait de disputer la finale contre Philippe, le seul qui est sans doute moins aimé que moi » avoue t-il.