Toutelatele

Brigitte et Brigitte font leur entrée dans la Maison des secrets

Tony Cotte
Publié le 29/09/2011 à 15:35

Le rapprochement soudain entre Zelko et Aurélie, dans le cadre d’une mission secrète, renforce le sentiment de solitude de Morgane. « J’ai perdu ma pote et mon pote », confie-t-elle au nouveau duo inséparable. Même si les intéressés tentent de la rassurer, la brune reste campée sur sa position, au point d’en pleurer à chaudes larmes.

Heureusement, la Voix donne cette semaine aux habitants l’opportunité de recevoir leurs proches le temps d’une soirée. La venue des parents de Morgane tombe ainsi à point nommé. Au cours de leur venue, Brigitte et... Brigitte reviennent sur leur rencontre. « On s’aimait tellement fort, qu’à aucun moment je n’ai eu un doute sur l’amour qu’il avait pour moi », explique la mère de famille quant au choix de vie de son époux. « Ca a transformé notre relation et ça l’a aussi enrichie », rajoute-t-elle.

Les habitants sont touchés par l’histoire d’amour entre les géniteurs de la demoiselle. Pour Juliette, il s’agit même d’un exemple d’un «  amour pur et dur dans toute sa splendeur  ».

Mais après ce repas partagé, il est temps pour les parents de Morgane de quitter la Maison des secrets...