Toutelatele

Brigitte Nielsen mise sur la sellette par les chefs

Par
Directeur de la publication
Publié le 01/02/2010 à 19:12 Mis à jour le 01/02/2010 à 22:59

Au cours de leur « assemblée extraordinaire », les fermiers en chef ont passé au crible chacun des candidats en vue de la première nomination. Pour eux, Brigitte Nielsen est « en souffrance » car elle n’a pas « trouvé sa place ». Selon, Adeline, elle a besoin d’un « électrochoc affectif ». Elle est donc la première nominée de la semaine.

Au cours de la réunion, le cas Mickaël Vendetta a été vite étudié. Pour David Charvet, le garçon n’est qu’un simple « enfant qui joue un rôle » alors qu’Adeline l’a totalement « sorti de son espace ». Mickael échappe donc à la nomination des fermiers en chef. Ces derniers pensent cependant qu’il sera nommé par les autres candidats, le lendemain.

En effet, chaque mardi, les fermiers vont être appelés un à un pour nominer deux de leurs camarades de jeu, en occultant les fermiers en chef immunisés (David Charvet, Adeline Blondieau, Francky Vincent, Aldo Maccione) et donc assurés de rester une semaine de plus.

Pour rappel, vendredi, lors du prime, le candidat sauvé majoritairement par le public prendra la place d’un des fermiers en chef qu’il évincera alors.