C à dire, C dans l’air et C à vous organisent de nouvelles spéciales attentats ce 18 novembre

mercredi 18 novembre 2015 à 17:33 |
Capture France 5

Ce mardi 17 novembre, C à dire, C dans l’air et C à vous se sont plongés au cœur de l’actualité à travers différentes éditions spéciales. Et les téléspectateurs ont été attentifs cette programmation proposée par France 5.

Ainsi, Yves Calvi et ses experts ont retenu l’attention de près de 2.2 millions de personnes, soit 15.6% de part de marché entre 17h50 et 18h55. Un pic à 2.8 millions a été enregistré aux alentours de 18h50. Juste après, Anne-Sophie Lapix était aux commandes de C à vous devant 1.23 million de fidèles, soit 5.9% du public jusqu’à 19h55.

Ce mercredi 18 novembre, suite, entre autres, à l’assaut du Raid à Saint-Denis, les trois émissions d’access de France 5 vont, à nouveau, se consacrer aux événements.

À partir de 17h30, Axel de Tarlé recevra Jean-Charles Brisard, Président du Centre d’Analyse du Terrorisme dans C à dire. L’occasion de se demander « d’où vient la fortune de Daech ? ».

Puis, Yves Calvi prendra le relais à 17h45 avec C dans l’air. Pour l’accompagner, il a convié Éric Denécé, Directeur du Centre Français de Recherche sur le Renseignement, Pierre Servent, expert en stratégie militaire, Mohamed Sifaoui, auteur du livre « Pourquoi l’islamisme séduit-il ? » et Béatrice Brugère, magistrate et ancienne juge antiterroriste.

Enfin, Anne-Sophie Lapix et son équipe accueilleront la ministre de la Justice, Christiane Taubira, Christian Prouteau, ex-patron du GIGN, Mathieu Guidère, spécialiste du monde arabe et Stéphane Peu, adjoint au maire de Saint-Denis. C à vous prendra l’antenne dès 19 heures sur France 5.

FRANCE 5    INFORMATION    C A VOUS    C DANS L’AIR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »