C à vous (audiences) : Anne-Elisabeth Lemoine afflige Stéphane Plaza et Chasseurs d’appart

mardi 14 janvier 2020 à 11:17 |
Capture France 5

Les magazines de France 5 ont encore brillé et considérablement mis en lumière la faiblesse des rendez-vous de M6.

À la suite du C dans l’air de Caroline Roux, France 5 a enchaîné avec le magazine C à vous, animé par Anne-Elisabeth Lemoine tous les jours de la semaine en access.

L’écrivain Jean-Christophe Grangé, auteur des Rivières pourpres dont l’adaptation sur petit écran suit son cours sur France 2, a révélé passer une majeure partie de son temps en pyjama puisque son métier l’amène à connaître des horaires décalés. Il a aussi indiqué que la chaîne lui avait laissé carte blanche pour transposer son univers à la télévision. Sheku Kanneh-Mason, le violoncelliste chargé d’enjouer le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle, a assuré la promotion de son album « Elgar ». Il a regretté le manque de diversité dont souffre la musique classique. Accompagné de son guitariste Plinio Fernandes, il s’est produit en live avec le morceau « Scarborough Fair ».

M6 malmenée par France 5 en fin d’après-midi

Après que C dans l’air ait mobilisé 1.41 million de Français et 11.4% des 4 ans et plus, C à vous a impressionné en réunissant 1.49 million d’aficionados, représentant une part de marché à hauteur de 7.8%. France 5 a distancé Chasseurs d’appart, dont l’entrée en compétition de Stéphane Plaza dans la nouvelle formule n’a rien apporté du côté des audiences. En effet, seuls 1.18 million de fidèles ont été au rendez-vous, soit 6.8% de l’ensemble du public. Juste avant, Incroyables transformations a coulé sur M6, n’attirant que 588 000 irréductibles (5.2%).

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022