C à vous : nouveau record d’audience pour Anne-Elisabeth Lemoine et France 5

jeudi 12 octobre 2017 à 15:00 |
Capture France 5

Juste après C dans l’air , Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d’un nouveau numéro de C à vous . Entourée de Pierre Lescure, Marion Ruggieri et Patrick Cohen, l’animatrice a reçu Estelle Lefébure et Sébastien Chabal.

Edwy Plenel, fondateur de Mediapart, est venu évoquer l’indépendance des médias face au monde politique. Patrick Dils est revenu sur l’incroyable erreur judiciaire qui a encore aujourd’hui de lourdes conséquences sur sa vie. Maxime Switek a parlé du scandale sexuel Harvey Weinstein qui secoue l’Amérique, Pierre Lescure a donné son point de vue sur le producteur. Sébastien Chabal a défendu les chances de la France dans l’organisation de la Coupe du Monde 2023 devant 1.02 million de téléspectateurs, soit 6% de l’ensemble du public.

Puis, à 20 heures, toute l’équipe s’est retrouvée dans C à vous, la suite . Estelle Lefébure a évoqué sa nouvelle hygiène de vie, tandis que Matthieu Ricard a présenté les meilleurs clichés de sa carrière de photographe. Estelle Lefébure a parlé de la passion de son jeune fils pour le yoga devant 496.000 Français, soit 2.2% des quatre ans et plus. Il s’agit de la meilleure performance réalisée par l’émission depuis son retour à l’antenne.

FRANCE 5    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    C A VOUS   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »